Le duo dynamique réunissant Geoff JOHNS, nouvellement arrivé chez DC, et David S. GOYER continue de réinventer les personnages historiques de la JSA. En proposant cette transition si naturelle entre l'arrière-ban des super-héros et sa nouvelle garde, les deux auteurs étaient loin de se douter qu'ils étaient en train d'écrire une nouvelle page de lettres de noblesse des héros de l' ge d'Or de DC Comics et celles de leurs héritiers.
Contenu vo : JSA #16-30 + Golden Age Secret Files #1
Avec ce 3ème tome de cette série Chronicles, on sent que la série commence à définir son propre rythme avec sa proposition de lots d'action, de développement de l'équipe avec le retour d'Hawkman dans l'équipe et les bouleversements que cela apporte, essentiellement du côté d'Hawkgirl qui offre une dynamique intrigante pour ce couple. Mais là où cette série brille réellement se trouve dans les différentes intéractions des membres au sein de l'équipe et le développement qui en découle vu les différentes personnalités très marquées des personnages la constituant. Et pour tout cela, on a vraiment envie de découvrir la suite.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.