Dans le premier récit, réalisé par Geoff Johns et Francis Manapul : Barry Allen — alias Flash, l’homme le plus rapide du monde — est confronté aux conséquences de son retour d’entre les morts. Mais il n’est pas le seul revenant : son ennemi juré, Néga-Flash, va se charger de modifier le cours de l’histoire. Dans l’épisode suivant, Geoff Johns et Andy K ubert nous présentent les désastreuses conséquences de ce duel des Flash. (Contient les numéros U S Flash #8-12, Flashpoint #1)

  • Doc'
    Doc'

    il y a 8 ans

    Flash devient mauvais à partir de ce moment là et Flashpoint est une calamité absolue qui a amené au désastre qu'est le reboot : Clairement à éviter, et ce ne sera plus utile par la suite.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    Encore une poursuite de Panini Comics. Le run de Geoff Johns se termine pour introduire le crossover Flashpoint. On salue donc l'effort d'Urban même si le titres ne sont pas forcément bon. Quant à Flashpoint, le premier épisode est plutôt sympathique comparé à l'ensemble de l'event.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Flash finit son excellent run par Johns et Flashpoint commence avec un excellent chapitre, une lecture indispensable a tout fans de DC !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Saluons l'initiative d'Urban Comics de publier la suite de la série Flash et l'event Flashpoint. Malheureusement, c'est loin d'être bon. La fin de la série Flash est très moyennne, avec un arc qui a dû être raccourci et qui finalement n'aura pas grand intérêt pour la suite. Et Flashpoint #1 est juste ultra décevant... une mauvaise introduction dans ce nouveau monde, trop de blabla et beaucoup trop de nouveaux personnages balancés par Johns, de telle manière qu'on s'y perd facilement et qu'on accroche absolument pas à cet event. Le plus triste c'est que le niveau remontera à peine par la suite, mais alors à peine.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Flashpoint n'a aucun intéret et vous pouvez très bien vous contenter du dernier numéro. Mais ce serait rater Knight of Vengeance. Donc à suivre au prochain numéro, et pas pour la série titre.

  • Lordo
    Lordo

    il y a 8 ans

    La fin de flash n'est pas génial, sauf si comme moi vous aimez réellement le personnage ^^ (au point de lire des séries moyenne). Quand a Flashpoint, j'ai trouvé l'ensemble pas si mauvais, si comme moi vous aimez collectionnez les évents prenez ces 3 volumes, sa seras de toute les façons, moins cher que la VO.

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 8 ans

    En tant que fan de DC vous ne résisterez pas à la tentation de l'acheter. Mais prenez garde, j'ignore ce que vous savez à son propos mais ce crossover est le plus mauvais que DC ait connu depuis 2005. Autant Johns était excellent sur Blackest Night et Brightest Day, là il n'y est pas du tout. Et dire que Flash est son héros favoris... J'ai du mal à le croire après ça.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Synopsis Dans le premier récit, réalisé par Geoff Johns et Francis Manapul : Barry Allen — alias Flash, l’homme le plus rapide du monde — est confronté aux conséquences de son retour d’entre les morts. Mais il n’est pas le seul revenant : son ennemi juré, Néga-Flash, va se charger de modifier le cours de l’histoire. Dans l’épisode suivant, Geoff Johns et Andy Kubert nous présentent les désastreuses conséquences de ce duel des Flash. (contient les numéros U S Flash #8-12, Flashpoint #1) Dans le premier récit, réalisé par Geoff Johns et Francis Manapul : Barry Allen — alias Flash, l’homme le plus rapide du monde — est confronté aux conséquences de son retour d’entre les morts. Mais il n’est pas le seul revenant : son ennemi juré, Néga-Flash, va se charger de modifier le cours de l’histoire. Dans l’épisode suivant, Geoff Johns et Andy Kubert nous présentent les désastreuses conséquences de ce duel des Flash. (contient les numéros U S Flash #8-12, Flashpoint #1) Flashpoint #01 de Geoff Johns, Andy Kubert et Sandra Hope Le 1er numéro du dernier event DC avant le lancement du new 52. Barry Allen se réveille dans un monde étrange. Il n’est plus Flash, n’a pas de pouvoirs, sa mère vit, il n’est pas marié avec Iris West. Le monde est coincé dans le guerre opposants l’Atlantide d’Aquaman et les amazones de Wonder Woman, et où Batman existe campé par un autre Wayne. Un volet d’introduction dans un monde alternatif où Barry Allen est perdu.