Haden Blackman, J.H. Williams III

Quand Hope Redhood vole un bijou au tyrannique Teros Demond, elle et sa bande sont contraints de s'enfuir. Pour échapper à la fille du despote, ils visitent les rues futuristes de San Francisco, une île aux pirates, la tanière d’un oracle extraterrestre, et un cimetière infesté de morts-vivants… Un album en forme de claque visuelle dans un format unique.
(Contient les épisodes US Echolands (2022) 1-6, inédits)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Une oeuvre absolument unique. Williams III nous plonge dans un univers amalgame de tous les univers de fictions existants. On y croise des dizaines, voire centaines, de personnages connus, à travers une course-poursuite assez folle. La grosse attraction est bien évidemment le dessin de l'auteur, toujours incroyable, dans un format à l'italienne d'abord déroutant, mais très vite addictif. Ca ne va pas très loin en termes de scénario, c'est purement un objet visuel de haut vol. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    J.H. Williams III est de retour avec ce titre vraiment spécial. Il réunit des personnages de fiction venus de tous horizons et en forme une équipe et un univers. Le comics est publié dans un format à l'italienne avec des compositions comme seul Williams III sait en faire. Il va même jusqu'à proposer un style graphique différent pour chaque personnage. Dommage que le prix proposé soit un peu prohibitif pour 6 numéros.