Jason Aaron, Jesus Saiz, Paul Azaceta
L’organisation criminelle la Main a permis à Frank Castle d’obtenir ce qu’il désirait le plus : la résurrection de sa femme, Maria. Mais tout pacte a un prix et le Punisher doit désormais accomplir de sales besognes et éliminer des malfrats pour le compte du clan ninja.
(Contient les épisodes US Punisher (2022) 5-8, inédits)
Jason Aaron continue de proposer un portrait sombre et différent de ce qu'on a lu jusqu'à maintenant du personnage qui ne plaira pas à tout le monde. C’est très violent et l’auteur propose une histoire captivante à suivre. On continue à lire pour les dessins Jesus Saiz qui proposent l’une de ses meilleures prestations.
L'une des meilleures séries Marvel du moment ! Il y a quelques aspects gênants dans les retcon que Jason Aaron essaie de mettre en place dans la mythologie du Punisher (cet adage qui dit que chaque auteur veut marquer les personnages sur lesquels ils travaillent et sans doute vrai), mais pour tout le reste, c'est assez génial. C'est évidemment une version déroutante du Punisher, beaucoup plus fantastique, mais les auteurs conservent tout de même l'essence du personnage au milieu de tout ça, et c'est rudemment bien écrit.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.