Civil War débarque dans MARVEL MONSTER avec des épisodes annexes au méga crossover, tirés des séries Thunderbolts (Nicieza/Grummett), Cable & Deadpool (Nicieza/Johnson), Miss Marvel (Reed/De La Torre) et de la toute nouvelle Heroes for Hire (Gray/Palmiotti/Tucci). Avec en prime une apparition des Great Lake Avengers!
4 séries liés à Civil war assez inégales. Les Thunderbolts sont rapidemment liés au crossover mais leur objectif reste le combat contre l'escadron suprème ce qui rend leurs épisodes corrects mais pas incroyable. Deadpool et Cable est assez sympa même si pas très important pour le crossover. Miss Marvel est vraiment très bon et poignant dans la traque d'arachnée et du suaire, c'est vraiment le point fort de ce marvel Monster. Les héros à louer, eux pourraient être bien mais leurs aventures ne décollent pas vraiment et à part Misty, l'équipe n'est pas géniale
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.