Après quatre histoires inédites mettant tour à tour Leonardo, Donatello, Raphael et Michelangelo sur le devant de la scène, découvrez-en plus sur les amis qui ont soutenu les Tortues Ninja dans leurs plus sombres heures : Maître Splinter, Casey Jones, April O’Neil et Fugitoïde sont tous réunis dans ce tome au sein de chapitres qui leur sont spécialement réservés.
Huit micro-séries consacrées aux héros sont compilées dans ce tome pour développer l'histoire des personnages qui ont marqué l'univers des Tortues Ninja.
Après un tome qui mettait à l'honneur les différents super vilains de l'univers Tortues Ninja, Hi Comics en remet une couche en proposant, cette fois, l'équivalent mais du côté des gentils. L'éditeur propose les micro séries autour des quatre Tortues (que vous possédez peut être d'ores et déjà) en plus des micro séries autour de leurs alliés (Splinter, Casey, April).
Comme pour celui autour les vilains, il y a du bon et du moins bon suivant les histoires et les personnages mais de manière générale, cela reste de bonne facture.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.