Lona Steelrose n'a peut-être​ pas le talent de sa mère pour le catch, mais elle a hérité de son énergie. Malgré la réticence des entraîneurs à lui donner sa chance, et la désapprobation de son père qui considère cette carrière trop dangereuse, Lona parviendra-t-elle à reprendre le flambeau de la légendaire Yua Steelrose ? Si le combat semble perdu d'avance, son destin bascule quand elle croise le chemin d'un étrange nécromancien qui lui propose un pacte d'un autre monde...
Contenu vo : Do A Power Bomb #1-7

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Une mini-série émouvante et surprenante qui respire l’amour pour le catch ! Imparfaite par moments, mais difficile de ne pas tomber sous le charme de l’histoire et des dessins toujours aussi exceptionnels. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un nouveau titre très surprenant de Daniel Warren Johnson, qui s'intéresse... au catch ! Passion qu'il s'est découverte il y a peu et qu'il a voulu partager dans un comics. C'est du pur Johnson comme on l'aime, c'est incroyablement beau et débordant d'énergie, c'est plein de coeur et de passion, très brutal mais également très émouvant. Le catch tient une place centrale, et on ressent toute son amour pour ce sport-spectacle, mais ce n'est évidemment pas le coeur de l'histoire, on y retrouve ses thématiques chères, très humaines et familliales. En gros, même si vous n'aimez pas ou ne connaissez pas le catch, que cela ne vous freine pas, d'autant plus si vous aimez le travail de l'auteur !

  • Fantasioud
    Fantasioud Staff MDCU

    il y a 1 an

    La nouvelle petite bombe de Daniel Warren Johnson ! 
    L'auteur prend le parti de nous plonger dans le monde du catch, un milieu auquel je ne porte personnellement aucun d'intérêt mais qui m'a véritablement séduit avec son histoire émouvante teintée de fantastique et sa superbe mise case survoltée.
    Le premier épisode est une véritable invitation à la cause de notre héroïne et le tournoi auquel elle participe est très plaisant à suivre en mettant en scène des bastons hyper dynamiques avec un roster de personnages loufoques. Un récit très touchant par moment en y apportant son lot de surprises et même si les habitués de l'auteur pourront relever des similitudes avec ses autres oeuvres, il confirme ici son immense talent avec un excellent titre.