Jonathan Hickman, Sean Chen, Dale Eaglesham…

Reed Richards a créé une toute nouvelle invention : le Pont, un portail permettant d’étudier la façon dont certains problèmes ont pu être résolus au travers du Multivers. L’objectif de Reed est simple : trouver la solution pour être capable de résoudre, littéralement, tous les problèmes de l’univers.
(Contient les épisodes US Dark Reign: Fantastic Four (2009) 1-5, Dark Reign: The Cabal (2009) 1 (partiel), Fantastic Four (1961) 570-588 et FF (2011) 1-5, précédemment publiés dans DARK REIGN 6-10, MARVEL ICONS 64, 66-69, MARVEL ICONS 1-8 et 11-14 et MARVEL ICONS HORS SÉRIE 22)

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 an

    Comme souvent, la proposition de Jonathan Hickman sur les Fantastic Four est pertinente. Il a su donner un coup de boost à la célèbre famille de super-héros. Donnant une obsession à Reed, le récit prendra une dimension assez épique et devient vite passionnant, tout en gardant un aspect humain. Et surtout, ce run avait été publié en kiosque, mais n'a jamais été complet en librairie. Cet omnibus reprend d'ailleurs le contenu des 2 seuls Marvel Deluxe publiés, avec la partie Dark Reign en plus. Et l'intégralité du run devrait entrer en 2 Omnibus. Enfin, en espérant que le 2ème omnibus sorte bien un jour !

  • Xan
    Xan

    il y a 1 an

    Je n'ai jamais lu de FF auparavant, mais j'ai entendu beaucoup de bien sûr ce run et je ne regrette absolument pas !

    J. Hickman est vraiment un auteur architecte sensas ! J'adore sa façon d'écrire, de rien laisser au hasard.
    On y retrouve déjà des éléments d'Infinity et de Secret Wars, près de 6 ans avant.

    J'espère aussi que le tome 2 ne mettra pas X années à sortir