Chip Zdarsky, Rafael De Latorre, Marco Checchetto

À la suite des manigances brutales de Wilson Fisk, New York et Daredevil plongent dans une nouvelle ère. Matt Murdock se voit contraint de laisser tout ce qu’il a connu derrière lui, et Elektra reste le seul vestige du passé pour l’Homme sans Peur.
(Contient les épisodes US Daredevil (2022) 1-5, inédits)

  • Alemxis
    Alemxis

    il y a 1 an

    Une bonne suite après l'évènement Devil Reign plus que moyen.  Un des seuls nouveaux titres que je souhaite acheter avec la tarification Panini qui commence à être plus que prohibitif.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Nouvelle relance, pas du tout justifiée, de Daredevil puisque c’est la continuation directe du run de Zdarsky (D'ailleurs, mieux vaut avoir lu Devil's Reign avant de lire ce tome 1). L’auteur chamboule le status quo du personnage pour une situation similaire à Shadowland, mais au traitement différent ce qui a le mérite d'intriguer. Malgré certaines idées exagérées ou le sentiment de déjà vu très présent avec ce run. Au moins, les dessins sont toujours bons, surtout quand c’est Marco Checchetto qui s’en occupe.
     

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 1 an

    Après les évènements survenus durant Devil' Reign, Daredevil  & Elektra, à la tête du Poing, décident de créer une armée pour affronter La Main. Apparition de Spidey, Luke Cage, Stick, US Agent entre autres & d'un nouveau mystérieux supervilain: Goldy, retour des Stromwyn, d'Aka...
    Chip Zdarsky continue d'explorer le personnage de DD, le tout magnifiquement illustré par Marco Checchetto & Rafael De Latorre.
    A noter le retour des anciens dessinateurs sur le second épisode: John Romita Jr, Klaus Janson, Alex Maleev, Phil Noto, Chris Samnee...
    Les multiples covers alternatives sont également proposées en fin de tome.
    Une lecture toujours aussi prenante! Vivemen la suite!