Donny Cates, Martin Coccolo
Bruce Banner n’arrive plus à contenir sa rage et décide de s’exiler dans l’espace. Thor, quant à lui, a récupéré son marteau Mjolnir après de longues épreuves qui ont épuisé sa patience. Il aurait bien besoin de quelque chose sur quoi cogner pour se défouler, et puisque Hulk est dans les parages…
(Contient les épisodes US Hulk Vs Thor: Banner of War Alpha (2022) 1, Thor (2020) 25-26 et Hulk (2021) 7-8, inédits)
Un crossover très bourrin qui se résume à de la baston essentiellement. L’auteur s’éclate pour proposer des idées jouissifs et quelques développements pour les personnages, mais la majorité des pages est consacrée à des enchaînements de combats pas toujours intéressants. La bonne surprise de ce comics est Martin Coccolo pour représenter des combats dantesques. C’est divertissant à lire, mais ça reste très dispensable au final.
Petit point sur l'édition, il est dommage que Panini n'ait pas rattrapé la publication du Thor de Cates en librairie avant de sortir le crossover.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.