Donny Cates, Ryan Ottley

L'incontrôlable rage de Hulk a atteint de nouveaux sommets, et personne n'est équipé pour y faire face, pas même les Avengers. Mais est-ce vraiment de Hulk dont les gens doivent avoir peur, ou nous manque-t-il un élément essentiel de l'énigme qu'est le Géant Vert ? Cette série signe un nouveau départ pour Bruce Banner, son alter ego… et pour l'univers entier.
(Contient les épisodes US Free Comic Book Day Avengers / Hulk 2021 (Hulk) et Hulk (2021) 1-6, inédits)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Du blockbuster fun et efficace ! Le concept lancé par Cates est assez génial et lui permet de se lâcher dans son inventivité, alors que Ryan Ottley peut lui se lâcher dans les scènes d'action plus grandes que nature. N'y cherchez pas quelque chose de profond, on se détache totalement de la dernière série en date, c'est assez bourrin, mais terriblement efficace. 

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Grosse douche froide pour cette nouvelle série Hulk. C’est essentiellement de la baston élargie sur 6 numéros qui aurait pu tenir en beaucoup moins. Clairement, si vous avez aimé Immortal Hulk, ne passez pas à la suite. On retourne à du Hulk très classique avec quelques fulgurances, grâce à certaines idées et un côté jouissif dans les combats grâce aux super dessins de Ryan Ottley.