Mark Millar, John Romita Jr

Dave Lizewski est un adolescent solitaire passionné par les super-héros, au point qu'il décide de se confectionner un costume et de devenir le premier super-héros réel de New York : “Kick-Ass”. Sans aucun super-pouvoir, évidemment, et même sans aucun entraînement !
(Contient les épisodes US Kick-Ass (2008) 1-8, Hit-Girl (2012) 1-5, Kick-Ass 2 (2012) 1-8 et Kick-Ass (2013) 1-8, précédemment publiés dans FUSION DELUXE : KICK-ASS 1-3 et 100% FUSION : HIT-GIRL)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Toute la première époque de Kick-Ass en seul tome, ça ne refuse pas ! 14 ans déjà que la série a été lancé, et elle reste mémorable de par son audace et son originalité. Une valeur sûre.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un comics qui avait eu sa petite heure de gloire par le passé grâce à son approche différente et sans demi-mesure. Sans aller jusqu'à dire qu'il s'agit d'un incontournable, le titre propose suffisamment de choses intéressantes et originales pour pouvoir plaire au plus grand monde. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Panini a la bonne idée de ressortir les 4 mini-séries Kick-Ass (et Hit-Girl) dans un Omnibus. L'histoire est très sympa et était assez originale à l'époque pour avoir marqué les lecteurs. On a énormément de choses dans ces récits. Reste le trait de John Romita Jr qui n'est pas forcément apprécié mais qui était très en forme sur ce projet.