Kieron Gillen, Esad Ribic, Guiu Vilanova
Les Éternels savent maintenant qu'à chaque fois qu'ils sont ressuscités, un humain meurt. Comment peuvent-ils survivre à cette révélation ? Mais ont-ils vraiment le choix ? La situation peut-elle encore plus se détériorer à cause de Thanos ?
(Contient les épisodes US Eternals (2021) 7-12, inédits)
Un dernier tome bien décevant qui malgré un postulat de base excitant, devient moins intéressant à suivre. Notamment à cause de Ribic qui ne dessine plus tout le tome. Gillen continue de développer la société des éternels et de préparer son futur event. Néanmoins, on se retrouve avec un tome plus frustrant dans sa résolution et qui marque déjà la fin de la série. Une habitude chez Marvel.
Un second bien moins maitrisé et haletant que le premier. Le twist de fin du premier et le concept de ce second sont pourtant intéressants, mais on a la sensation que Gillen se perd peut-être un peu dans toute cette mythologie qu'il tente de redéfinir, ou en tout cas a du mal à nous la présenter de manière claire. Il y a malgré tout des éléments très intéressants, c'est un plaisir de suivre tout l'aspect politique derrière ce peuple des Eternals, et également celui des Deviants. Ce sont également les premières briques de l'event AXE Judgment Day qui arrive.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.