Depuis que Superman a été mis hors d'état de nuire, il en va de la responsabilité de Batman de regagner la confiance du peuple terrien et d'assurer sa sécurité une bonne fois pour toutes. Mais rapidement, d'autres forces s'élèvent dans l'espoir de profiter du vide laissé par l'ancien tyran. Batman n'a plus beaucoup d'alliés pour l'épauler, mais il pourra au moins compter sur l'aide d'Harley Quinn. Au même moment, la Suicide Squad infiltre le Pentagone...
Contenu vo : Injustice 2 #1 à 12 et 14

  • The_Crusader
    The_Crusader Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Situé entre les évènements d'Injustice 1 et Injustice 2, la qualité de l'écriture Taylor ainsi que le travail des artistes continue d'être dans la lancée des comics dérivés du premier jeu. C'est toujours aussi bien, ce qui est rare pour ce genre de production, pensé plus comme un accompagnement que comme une œuvre en part à part entière. Si vous aimez la licence Injustice, foncez ! Et surtout n'allez pas voir le film animé, c'est vraiment mauvais.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Injustice avait été un vent nouveau lors de sa parution en numérique, puis en papier. Après une première saison reussie dans sa globalité, un entre deux, un mini prequel one-shot, voici la suite. Ici, nul besoin de connaitre toute la complexité de la timeline de DC, puisque cette saga est complétement dissocier du reste des titres DC Comics. Est-ce que ça vaut le coup après la première saison ? Oui, malgré quelques petits défauts, le niveau du scénario est toujours là.

    Cette idée d'intégrale est la bienvenue, et aussi plus pratique pour ranger et gagner un peu de place.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Une série qui se veut nouvelle mais qui reprend énormément de codes d'Injustice premier du nom. Ajoutez à cela une continuité dans l'ensemble respectée et vous avez une oeuvre qui ne pourra que plaire à tous les lecteurs qui se sont déjà laissés séduire par le passé.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 mois

    Maintenant que les évements du premier jeu Injustice se sont déroulés, Ces comics font le lien entre le premier et le deuxième jeu. C'est toujours aussi bon que les précèdents volumes. Ici Batman essaie de reconstruire le monde après l'enfermement de Superman mais Ras al ghul prépare un plan destructeur contre le monde dans son côté. Si vous avez aimé les premiers tome vous pouvez foncer. La série prends toujours des risques tout en proposant une bonne histoire