Kurt Busiek, Pat Olliffe, Paul Lee

Revenant sur les années lycée de Peter Parker, cette série nous fait découvrir de nouveaux amis et ennemis du héros, approfondit certaines thématiques et, de manière générale, ramène à plus de simplicité après une période de récits particulièrement complexes.
(Contient les épisodes US Amazing Fantasy (1995) 16-18 et Untold Tales of Spider-Man (1995) 1-8, précédemment publiés dans MARVEL 1, 3, 5 , 7 ,9, 12, 15, 16 et Top BD 44)

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 an

    Une intégrale centré sur un retour au début de Peter. Les trois épisodes d'amazing fantasy propose une histoire juste après la mort d'oncle Ben et la série Untold tales of Spider-man se veut être un complément au début de la série Amazing Spider-man. Ici les 8 premiers numéros se passent entre les numéros 6 et 10. La série est sympa et explore en développant les premières années de Peter mais s'adresse surtout à ceux qui connaissent bien la période en permettant quelques révélation comme l'identité du bouffon vert qui pourtant n'a lieu qu'au numéro 39. Le tout reste bon mais ne restera pas dans les mémoires car elle ne peut pas apporter grand chose à la mythologie du tisseur. A réserver aux fans complétistes