Lorsque le feu nucléaire embrasa le monde, certains parvinrent à se mettre à l'abri, mais pas Tariq Geiger. S'il réussit à placer sa famille en lieu sûr, il n'eut jamais le temps de les rejoindre. Vingt ans plus tard, dans un monde ravagé où des hors-la-loi se battent pour survivre, la loi du plus fort règne. Mais tous ont appris à craindre un homme... Ou plutôt une légende. Il se murmure qu'un guerrier phosphorescent serait parvenu à échapper au nouvel ordre mondial... Un guerrier obsédé par la protection d'un certain bunker...
Contenu vo : Geiger #1-6 + Geiger 80-page Giant #1

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Goeff Johns + Gary Frank, c'est un peu la recette du succès ! Ça ne peut pas être aussi simple bien sûr, mais c'est une nouvelle fois une très bonne série que signent le duo. Du post-apocalyptique maitrisé, avec un aspect toujours très humain et de l'émotion, amené par l'écriture de Johns. L'univers est riche, il y a du potentiel, et c'est évidemment superbe. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un comics signé Geof Johns et Gary Frank, ça ne se refuse pas, d'autant plus que l'histoire racontée est plutôt sympathique avec un héros attachant malgré son status et l'univers post-apo est bien traité. On espère toujours qu'il y aura une suite d'ailleurs. Graphiquement, c'est aussi du très bon boulot. Bref, une bonne lecture pour ce mois-ci.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Avec l'équipe créative de Doomsday Clock, on aurait pu s'attendre à un très bon comics, mais c'est loin d'être le cas. Alors, c’est super beau, et Geiger à un look d'enfer à voir. Toutefois, pour le premier titre indé de Geoff Johns, ça manque d'impact. L'univers est juste un monde post-apo des plus classiques comme on peut en voir. Il n'y a rien qui se démarque d'autres histoires du même genre. Néanmoins, l'histoire se suit bien et il y a des bons moments.