scénariste : Donny CATES - dessinateur : Geoff SHAW
Que se passe-t-il lorsqu'un mega crossover, mêlant l'ensemble des héros de toutes les séries comics, fait irruption dans notre réalité et ravage la ville de Denver et sa population ?
Plusieurs années après le désastre, la bataille fait toujours rage mais elle a heureusement été circonscrite derrière un champ de force. Ellie, une survivante de ce crossover, tient depuis la dernière boutique de comics dans un monde qui a appris à détester ces héros de papier. On brûle à nouveau des comics dans la rue, Marvel et DC ont mis la clé sous la porte et sa librairie fait office de musée pour cette culture en voie de disparition. Lorsque l'une de ces créatures de papier pénètre dans la boutique pour chercher de l'aide, Ellie s'engage dans une odyssée en quadrichromie...
Contenu vo : #1-6

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Nouvelle série de l'étoile montante Donny Cates. Au-delà du plaisir de voir certaines licences connues des comics se croiser, c'est aussi une histoire sympathique à suivre et bourrée de twist qui relance l'intrigue à chaque chapitre. On sent l'amour communicatif de l'auteur pour les comics et c'est très bien dessiné.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 mois

    L'une des séries de l'année pour moi ! Totalement dingue et méta, c'est un régal à lire pour les fans de comics et de super-héros. Il y a des références et des surprises dans tous les sens, en plus d'avoir des personnages engageants, une intrigue originale et de super dessins. Foncez !