scénariste : Joshua Williamson - dessinateur : Gleb Melnikov
Alors que victoires éclatantes et défaites mortelles s'enchaînent à un rythme effréné, le grand tournoi s'apprête à entrer dans sa phase finale. Entretemps, les secrets de l'île de Lazare se dévoilent un à un, laissant apparaître un plan à l'ampleur insoupçonnée... Damian saura-t-il utiliser tout ce qu'il a appris pendant le tournoi, ou mourra-t-il pour la dernière fois ?
Contenu vo : Robin #7-12 + Robin 2021 Annual #1

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Suite et fin du tournoi dans ce tome. Cependant, un twist va venir le perturber et permettre d'avoir des révélations sur certains personnages. Williamson s'en sort bien avec ces twists. L'annual est bienvenu et permet d'en savoir plus sur certains participants au tournoi, notamment sur leurs motivations. Graphiquement, on a un dessin globalement cartoony malgré les changements de dessinateurs. 

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Le tournoi se termine déjà en restant une bonne lecture. Les défauts d'écritures de l'auteur pointent dans cette fin d'arc, mais il réussit à rendre son histoire satisfaisante et à proposer un bon portrait de Damian et des personnages secondaires. La partie graphique comporte plusieurs dessinateurs, mais reste cohérente et de bonne facture.