Daredevil Reborn (2011) - Daredevil: Reborn, Part 1

Daredevil: Reborn, Part 1

Daredevil Reborn (2011)

Daredevil Reborn (2011) - Daredevil: Reborn, Part 2

Daredevil: Reborn, Part 2

Daredevil Reborn (2011)

Daredevil Reborn (2011) - Daredevil: Reborn, Part 3

Daredevil: Reborn, Part 3

Daredevil Reborn (2011)

Daredevil Reborn (2011) - Daredevil: Reborn, Part 4

Daredevil: Reborn, Part 4

Daredevil Reborn (2011)

2011 n'a pas été l'année de Daredevil ! Devenu maître de la maléfique organisation la Main, il a été possédé par un démon et il a fallu l'association de tous les héros urbains de l'univers Marvel pour l'arrêter. Suite à ces péripéties, Matt Murdock a abandonné l'identité de Daredevil et a quitté New York. Mais même loin des rues mal famées d’ Hell’Kitchen, la menace existe…
(Contient les épisodes US Daredevil : Reborn 1-4)

  • Ashka
    Ashka

    il y a 6 ans

    Alors la juste NON, Daredevil Reborn est mauvais de chez mauvais, en plus 4 chapitres pour ce prix la c'est cher payer pour quelque chose d'aussi mauvais ... Franchement si vous aimez Daredevil attendez la nouvelle série, y a pas besoin de ça pour s'y mettre. A ÉVITER !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Médiocre. Diggle voulait finir en beauté sur Daredevil après l'horrible Shadowland et ramener Matt Murdoch dans le droit chemin, ben il s'est encore une fois planté en beauté. Tout est médiocre là dedans, c'est trop stéréotypé, trop facile, et franchement au final ça ne sert absolument à rien tellement c'est prévisible. Seule l'ambiance est encore sympa avec des dessins pas trop mauvais. A éviter. Attendez plutôt la relance du personnage par Mark Waid !

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 6 ans

    Cette mini-série m'a paru un peu courte, un ou 2 issues supplémentaires auraient permis d'étoffer le récit. J'ai l'impression que "DD:Renaissance" a été créé à la va-vite, histoire de dire: "on balance cette mini-série, elle fera le lien entre "Shadowland" et la nouvelle série de DD"...

  • jbgorgone
    jbgorgone

    il y a 4 ans

    Un pis-aller entre Showland et le run de Waid. Aucun apport sur le personnage et sur son histoire. Gardez votre argent pour la suite. Sinon une courte histoire plutôt bien dessinée.