John Ostrander, Jan Duursema, Haden Blackman…
Les Séparatistes attaquent l'usine de production de clones sur Kamino qui est bien trop faiblement défendue… et Naboo est leur prochaine cible ! Mace Windu et Yoda vont jouer un rôle crucial dans la défense de la République, sans forcément réaliser le double-jeu du Comte Dooku…
(Contient les épisodes US Star Wars: Republic (1998) 49-54, Jedi: Mace Windu (2003), Jedi: Shaak ti (2003), Jedi: Aayla Secura (2003), Jedi: Count Dooku (2003), Jedi: Yoda (2004), Star Wars Tales (1999) 14 et 19 (extraits) et Star Wars: Visionaries (2005) (extraits), précédemment publiés dans Star Wars : Clone Wars 1-3 et 4-5 et inédits)
Une série culte de l'univers Star Wars qui nous revient chez Panini. Avant les dessins animés, il y a avait ce comics qui racontait une version plus mature de la Guerre des Clones avec John Ostrander et W. Haden Blackman qui gèrent la série d'une main de maître. On suivra des personnages charismatiques et des intrigues variées qui surprennent, accompagné de la talentueuse Jan Duursema pour la majorité des dessins de ce tome 1. On pourra trouver les dialogues indigestes par moment, mais ça reste une très bonne période à lire.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.