La rencontre de deux géants du comics : Frank Miller (Batman, Sin City, 300…) et Geof Darrow (Shaolin Cowboy, Big Guy…).
Une histoire cyberpunk déjantée, publiée il y a 30 ans. Elle a notamment inspiré Matrix : en lisant Hard Boiled, les Wachowski ont choisi Geof Darrow pour créer l’univers visuel de la trilogie. Pour fêter dignement cet anniversaire, Futuropolis propose une édition à la hauteur de ce chef d’œuvre de la pop culture : grand format, nouvelle mise en couleur et nouvelle traduction !
L'oeuvre qui a fait découvrir Geof Darrow au grand public revient dans une magnifique édition, Futuropolis ayant décidé de donner un écrin à la hauteur du génie de cet héritier de Moebius. Avec un Frank Miller sans retenue au scénario, cette oeuvre violente et post-moderne fit sensation à l'époque. Depuis, beaucoup sont allés plus loin dans le trash mais, à défaut de pouvoir retrouver la sensation de l'époque, on peut encore admirer le talent de l'artiste.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.