Daniel Warren Johnson

La star montante Daniel Warren Johnson s'intéresse à Beta Ray Bill, le meilleur ami de Thor, qui doit rebondir après ses nombreuses mésaventures récentes. Une œuvre magnifique que nous vous proposons dans un format géant.
(Contient les épisodes US Beta Ray Bill 1-5, inédits)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Daniel Warren Johnson continue à faire des merveilles, cette fois du côté de Marvel. Cette mini-série débute durant King in Black mais prend très vite son envol pour nous proposer une saga cosmique à la fois fun et réflexive, toujours servi par une énergie dingue et des dessins à tomber. Une approche et un développement du personnage plus que bienvenus. 

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 1 mois

    Je découvre Daniel Warren Johnson avec ce récit et j'ai été très agréablement surpris ! L'auteur n'hésite pas à revenir aux origines du personnage pour le faire évoluer et nous livrer un récit rythmé, fluide et bien badass. 
    Du coté des planches c'est génial ! Le style particulier et significatifs de Warren Johnson est sublimé par le format du livre, on se retrouve à contempler des doucles pages incroyables.
    Pour conclure c'est un must have de cette période chez Marvel, dorénavant je ferai comme avec Cates je foncerai sur ses récits

ARGENT STAR, PART 1

Beta Ray Bill (2021)

ARGENT STAR, PART 2

Beta Ray Bill (2021)

ARGENT STAR, PART 3

Beta Ray Bill (2021)

Argent Star Part 4

Beta Ray Bill (2021)

Argent Star Finale

Beta Ray Bill (2021)