Brian Michael Bendis, Michael Gaydos…

Les débuts dans l'univers Marvel de Jessica Jones, la célèbre détective privée rendue mondialement célèbre par la série Netflix, rejoignent pour la première fois notre collection MARVEL DELUXE. Découvrez ses premières enquêtes et son passif de super-héroïne.
(Contient les épisodes US Alias (2001) 1-15, précédemment publiés dans MARVEL SELECT : ALIAS 1)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 mois

    L'autre réussite de Bendis chez Marvel après Daredevil. Ces enquêtes dans les coulisses des super-héros sonnent particulièrement juste. Le graphisme très expressif et réaliste de Gaydos facilite l'immersion dans le côté sombre et poisseux de l'univers Marvel. C'est définitivement réservé à un public adulte. Et c'est un gros coup de coeur. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 mois

    C'est là que tout a commencé pour Jessica Jones ! Un polar qui frappe fort en nous emmenant derrière le rideau du monde des super-héros de Marvel. Un personnage trouble et complexe, et des intrigues sans concession. Toutes les qualités d'écriture et de dialogue de Bendis fonctionnent ici et les dessins de Gaydos servent parfaitement l'univers. Un titre à lire.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Excellente série, écrite par un Bendis au top de sa forme. Le personnage est assez original, mais vraiment dans l'esprit Marvel. Une très bonne lecture que je conseille fortement.