Jordie Bellaire, Julian Lopez, Ramon Bachs…

Buffy a disparu ! Kendra est-elle de taille pour prendre le relais ? La légende des Tueuses de Vampires se poursuit dans des épisodes récents et inédits qui lèvent le voile sur de nouveaux recoins inconnus de l'univers de la célèbre Buffy Summers.
(Contient les épisodes US Buffy The Vampire Slayer (2019) 13-16, inédits)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    On sort du crossover Hellmouth pour se recentrer un peu sur les personnages et leurs relations. Un joli numéro introduit les origines du personnage de Kendra. On a ensuite le développement de la relation Buffy/Robin, qui n'est pas transcendante et prend peut-être un peu trop de place. Heureusement, le vilain du moment est là pour faire bouger tout ça. C'est un peu mieux que le tome précédent, mais on est toujours très loin de la qualité de la série originelle.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    La partie concernant le personnage de Kendra est intéressant et reste un beau parralèle à notre Buffy. Petit bémol concernant toute la partie sur la relation entre Robin et Buffy qui est gonlfante et vraiment s'en intéret. Elle n'apporte rien à aucun des deux personnages, sauf à rendre Robin un peu bancal dans son écriture. Même si on est loin des deux premiers tomes de ce reboot, la série se tient quand même. Reste à voir si la suite est de qualité...

Ring Of Fire

Buffy the Vampire Slayer (2019)

Buffy the Vampire Slayer #14

Buffy the Vampire Slayer (2019)

Buffy the Vampire Slayer #15

Buffy the Vampire Slayer (2019)

Buffy the Vampire Slayer #16

Buffy the Vampire Slayer (2019)