Jonathan Hickman, Mike Deodato Jr, Stefano Caselli…
En l'absence des Avengers, Thanos et la Cabale détruisent des univers entiers… et sauvent ainsi le nôtre ! Les héros étant désorganisés, d'où peut venir le salut ? Peut-être… du Docteur Fatalis ? Une saga qui débouche directement sur Secret Wars, la conclusion de la saga de Jonathan Hickman !
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 40-44 et New Avengers (2013) 29-33, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : AVENGERS TIME RUNS OUT 3 et 4)
Conclusion du dantesque run d’Hickman sur les Avengers qui amène à la fin du monde. Les dernières pièces se mettent en place, et on assiste à des révélations sur plusieurs fils rouges remontant au début du run. La densité de l’histoire la rend complexe à lire par moments, mais l’expérience vaut le coup. La partie graphique est très hétéroclite et ne bénéficie pas toujours des meilleurs dessinateurs ou ils ne sont pas à leurs meilleurs niveaux. Un immanquable pour pouvoir se lancer sereinement dans Secret Wars.
Dantesque ! Toute la fresque d'Hickman sur les Avengers se dévoile et on se dirige tout droit vers la fin du monde. Un rythme fou, une portée dingue, des moments épiques qui s'enchainent les uns après les autres, et des confrontations finales mémorables. Time Runs Out reste l'un de mes meilleurs souvenirs de lecture chez Marvel, ce n'est pas peu dire.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.