Pour sauver Conner Kent, alias Superboy, les membres de la Young Justice n'ont d'autre choix que d'infiltrer le royaume du célèbre et redouté Warlord. Mais pour mener à bien cette mission, ils auront besoin de renforts, et Sideways, Spoiler, Aqualad ainsi qu'Arrowette ne seront pas de trop. Quant à Impulse, il est propulsé dans un voyage initiatique à travers le temps et l'espace, voyage au cours duquel il découvrira de sombres vérités...
Contenu vo : Young Justice #13-20
Une autre fin de série de Bendis et ce n'est pas très glorieux. On sent que l'auteur précipite un peu les choses vers la fin, qu'il n'avait plus trop d'idées ou est revenu en arrière pour certaines (Drake...). Et ça ne sera pas les différents dessinateurs qui sauveront ce dernier tome, n'étant pas des plus efficaces (notamment dans la perspective des corps). Si le titre partait sur une bonne intention et malgré quelques bonnes scènes, il se sera malheureusement perdu en cours de route faute d'un fil directeur de la part du scénariste ou de progression chez les personnages.
Fin de série pour Bendis qui n'avait visiblement plus rien à raconter puisque ce tome ce concentre sur ce qui se passe dans son Action Comics ou sert des épisodes centrés sur les personnages alors qu'on arrive au bout de la série. Donc si vous avez commencé, continuez, mais ne vous attendez pas à grand chose.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.