Jason Aaron, Russell Dauterman

Dans la continuité du Thor de Jason Aaron, découvrez un crossover épique impliquant tous les héros Marvel ! L'Elfe Noir Malekith a conquis les neuf royaumes, il ne lui reste que la Terre à détruire. Mais pour que la tâche soit plus simple, il va écarter le Dieu du Tonnerre de son passage… Contient les épisodes US War of the Realms (2018) 1-6, War of the Realms: Land of Giants, War of the Realms: Dark Elf Realms, War of the Realms: War Avengers, War of the Realms: War Scrolls 1-3 et War of the Realms Omega, précédemment publiés dans MARVEL ABSOLUTE : WAR OF THE REALMS.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Conclusion du run de Jason Aaron sur Thor, War of the Realms reste cependant accessible si vous n'avez pas lu ce qui a précédé. On est ici dans le haut du panier des grands crossovers Marvel et ce recueil nous en présente l'essentiel. Un bon blockbuster. 

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Le seul event des ces dernières années qui est du panache et de la qualité. Un plaisir à lire, surtout si vous avez suivi la série thor.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    C'est du solide ! Sans doute un cran en dessous des derniers events Marvel orchestrés par Hickman, mais c'est vraiment bon, bien construit (depuis des années d'ailleurs), intégrant tout l'univers Marvel à bonne dose, tout en laissant la vedette à ses personnages de la franchise Thor. Beaucoup d'action et de baston mais c'est ce qu'il fallait après des années de préparation. C'est très beau aussi ! Une réussite, qui peut se lire même sans avoir suivi tout le run d'Aaron sur Thor puisque finalement les enjeux sont assez simples à comprendre.