La Grange Noire a explosé. Et les différents mondes semblent avoir tous été aspirés dans un vortex créé par l'explosion. Suite à cette distorsion, tous ceux qui combattaient « le centre et celui qui vit dans son ombre » ont été séparés à travers le multivers. Alors qu'Angie lutte pour survivre en 1984, Clara est seule en plein XIXe siècle et le père Fred atterrit dans la version cyberpunk de Gideon Falls. Dieu seul sait où est Norton. L'heure tourne, et la fin approche...
Contenu vo : Gideon Falls #23-27

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Conclusion magistrale de Gideon Falls avec notamment un dernier chapitre de 80 pages. une conclusion en apothéose pour cette série qui mérite d'être relue en intégralité pour voir  la construction du récit. Une série à posséder absolument aussi bien pour le scénario de Lemire que les dessins et mises en page d'Andrea Sorrentino!

  • Gambit
    Gambit

    il y a 4 mois

    Série certes magistrale, mais avec un petit bémol cependant(je n'ai pas encore lu le dernier tome), même si on applique la fameuse suspension d'incredulité, si précieuse à notre passion des comics et d'autant plus dans une série fantastique.. Spoiler:comment l'adjoint Tony Ballard peut-il revenir, tout pimpant à partir de l'épisode 10, dans la scène de l'hopital, alors qu'il a été massacré par Joe Reddy dans l'épisode 5, sans éveiller la surprise ou l'effroi des protagonistes ? Ensuite Clare l'appelle Tom Ballard, dans les épisodes suivants. Je pensais alors que le père Fred et Clara imaginaient sa présence, suite au traumatisme de sa mort, mais ce même Ballard se fait posseder ensuite physiquement par le démon avant de se faire tuer par les laboureurs, dans l'épisode 21... Alors y'a t'il une explication, sans rentrer dans les détails ou est ce une faille scénaristique (volontaire ou pas) ? Merci pour la qualité de votre site.