Auteurs : Ewing, Slott, Larraz, Schiti

Voici venir le nouveau crossover Marvel, sous la formule de DAWN OF X ! Les Krees et les Skrulls se sont enfin alliés pour affronter les Cotati, mais Avengers et Fantastiques ne sont pas d'accord sur le camp qu'il faut rallier ! Qui sont vraiment les méchants ?
(Contient les épisodes US Road to Empyre, Empyre : Fantastic Four 0, Empyre : Avengers 0, Lords of Empyre: Hulkling et Empyre 1, inédits)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois


    Nouvelle event chez Marvel qui part sur un pitch assez prometteur et qui se veut la culmination de plusieurs intrigues puisant dans l'historique de l'univers Marvel. Le début est pour l'instant entraînant et bien rythmé, mais il ne gardera pas la même vitesse dans les numéros à venir. Il peut néanmoins compter sur le talent des dessinateurs comme Laraz et Schiti pour rendre l'event magnifique, dynamique et plein de designs marquant. À noter que l'édition de Panini comportera aussi divers tie-ins en lien avec l'event, dont le 1er sur Hulkling sert de très bon complément a l'event et sera un vrai plaisir pour les fans du personnage.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un début plutôt alléchant mais si ça sera moins bon par la suite mais 16€ pour le tout...Dur.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Ce premier tome permet d'installer le crossover Marvel de 2020, avec des numéros 0 qui ne sont pas fous mais qui restent importants et de qualité. On entame le vif du sujet ensuite avec un premier numéro de l'event assez dense, qui fait le taff et installe parfaitement l'histoire tout en donnant envie de lire la suite. Les bases sont posées pour un évènement cool, qui malheureusement ne sera jamais à la hauteur de ses prémices.

  • jy77
    jy77

    il y a 1 mois

    Ce n'est pas trop mal, ça puise bien dans la continuité et à part le numéro centré sur Hulking qui est, étrangement car écrit par Zdarsky, très faible ça annonce du bon pour la suite.