Auteurs : Lobdell, Nicieza, Madureira, Kubert…
Voici l'attendue réédition du crossover le plus ambitieux de l'histoire des X-Men. Charles Xavier est mort dans le passé, créant un nouveau présent où Apocalypse règne en maître et où Magnéto est le chef des X-Men ! Plus de 1000 pages d'aventures post-apocalyptiques !
(Contient les épisodes US X-Men Alpha, Amazing X-Men (1995) 1-4, Astonishing X-Men (1995) 1-4, Generation Next 1-4, Factor X 1-4, X-Calibre 1-4, X-Man (1995) 1-4, X-Men Chronicles 1-2, X-Universe 1-2 et X-Men Omega, nouvelle édition)
Au final j’ai trouvé ça très bien, il n’y a pas de déchet au niveaux des histoires, tout cela se complète très bien. J’avais un peu peur de pas apprécier à cause de la partie graphique, mais il n’y a qu’un tiers de l’omnibus dont j’apprécie peu les dessins, sur le reste y a même des trucs très sympa, mais de toutes façon, comme au niveau de l’histoire ça marche bien, ça n’a posé aucun soucis.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.