Après Strangers in Paradise, Echo et Motor Girl, Rachel Rising bénéficie d'une (ré)édition intégrale sous la forme de deux volumes à paraître en 2021. Avec cette série, Terry Moore prouve une fois de plus son talent de c
Rachel se réveille dans les bois et s'extirpe de la tombe sommaire où elle avait été enterrée. Commence alors une effrayante quête pour retrouver son propre meurtrier. Avec l'aide de Zoé, une tueuse en série âgée de 10 ans qui détient l'épée de Satan, et de Lilith, sa soeur - et aussi première femme de l'Univers - Rachel découvre les secrets de la petite ville de Manson.
Terry Moore met son talent de narrateur au service d'une série d'horreur et ça fait mouche. On y retrouve tout ce qui fait les qualités de l'auteur : sa mise en scène, ses personnages féminins forts, son humour et sa construction d'intrigue ; dans une ambiance fantastique qui plaira aux amateurs du genre.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.