June Branch mène une vie des plus tranquilles... jusqu'au jour où quatre criminels parviennent à s'évader de prison et enlever son petit ami, Liam. Pour leur échapper, June n'a d'autre choix que de se munir d'une arme étrange... une hache viking du VIIIe siècle ! Mais celle-ci est dotée de propriétés bien singulières : à même de décapiter un homme, elle laisse cependant les têtes fendues... conscientes ! Pour sauver Liam, June n'a plus qu'une seule solution : garder la tête (ou plutôt tout un panier de têtes) froide...
Contenu vo : Contenu : Basketful of Heads #1-7

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Une superbe série d'horreur à la mise en scène assez fantastique. L'histoire, originale et assez déroutante, ne cesse de nous surprendre. À ne pas manquer si vous aimez le genre.

Une nouvelle série rejoint le label Hill House Comics de DC, et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit d'une suite à Basketful of Heads, la série de Joe Hill et Leomacs. Ça s'appelle Refrigerator Full of Heads, avec une nouvelle équipe créative composée de Rio Youers (The Forgotten Girl) et Tom Fowler (Books of Magic).

La mini-série fera six numéros et sera une suite directe à la première, alors que la fameuse hache maléfique fera son retour. Les auteurs annoncent que la série ramènera les lecteurs sur Brody Island. Au fond de la baie, la mystérieuse hache qui a semé la pagaille durant l'ouragan de 1983 attend patiemment... et rien d'aussi puissant ne reste jamais enterré pour toujours. Avec un nouveau shérif, de nouveaux visiteurs et un dangereux grand requin blanc repéré sur la côte, toutes les pièces sont en place pour que la terreur frappe à nouveau alors que le couple Calvin Beringer et Arlene Fields passent leurs vacances sur l'île de Brody, et tombent sur ses mauvais recoins.

Sortie prévue le 19 octobre.

Basketful of Heads a récemment été publié en France par Urban Comics.