Auteurs : Zdarsky, Bagley

Que serait-il arrivé si Peter Parker était bien apparu dans les années 60 et avait vieilli normalement au cours des décennies qui ont suivi ? Édition spéciale de la mini-série événement, en taille ABSOLUTE, dos toilé, agrémentée de nombreux bonus dont une préface d’Enrico Marini qui signe également une couverture inédite !
(Contient les épisodes US Spider-Man: Life Story 1-6, précédemment publiés dans 100% MARVEL : SPIDER-MAN – L'HISTOIRE D'UNE VIE & des bonus inédits)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Une revisite originale de la carrière de Spider-Man à travers un concept fort et parfaitement exécuté. Il faut connaître les grandes étapes de la vie de Spidey pour apprécier pleinement mais, hormis cela, c'est un récit accessible et indépendant. Bagley, dont la carrière est liée au Tisseur, est l'artiste idéal pour ce projet. Une réussite. 

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    3 éditions de Life Story en même pas un an, mais que voulez vous, ce récit est trop bon ! Une superbe porte d'entrée pour les nouveaux lecteurs ou ceux qui veulent tout connaitre du passé du tisseur, un concept très intéressant, Zdarsky et Bagley au top de leur forme... Non vraiment c'est excellent, mon comics Spidey préféré et assurément un très beau cadeau de Noël !

  • Drewix
    Drewix

    il y a 5 mois

    L'édition est magnifique, très honnêtement ça change beaucoup d'avoir un bel objet entre les mains ! J'espère que Panini nous permettra d'avoir d'autres grands récits dans ce genre d'édition !