Auteurs : Hickman, Ribić
Le Multivers est détruit. Il ne reste plus que le Battleworld, un monde unique créé avec des fragments de réalités sauvées par Fatalis, devenu Dieu. Mais une poignée de héros survivants de l'ancien monde réapparaissent. Découvrez le giga-événement signé Jonathan Hickman, l'architecte de House of X/Powers of X, et Esad Ribić (King Thor).
(Contient les épisodes US Free Comic-Book Day 2015 (Secret Wars), Secret Wars (2015) 1-9, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : SECRET WARS)
Conclusion du long parcours de Jonathan Hickman sur les Avengers, Secret Wars ne déçoit pas. Le titre laisse aux dizaines de séries dérivées l'opportunité de visiter le Battleworld et se concentre sur l'intrigue centrale. À la fois cosmique par ses conséquences et intimiste par son traitement des personnages, le récit trouve le subtil équilibre qui fait défaut à tant d'events. J'oubliais : le talent d'Esad Ribic finira par convaincre les derniers sceptiques.
OUI ! Secret Wars est l'un des meilleurs events Marvel pour moi avec Infinity. C'est du Hickman donc c'est intelligent, bien construit, original dans certaines approches et concepts et surtout, ça a du coeur ! Conclusion de tout son travail sur les Avengers mais également sur les Fantastic Four ! Puisque l'opposition finale, le coeur de l'histoire concerne deux personnages de cette franchise, dans leur plus bel affrontement. Ribic est bourré de talent et amène une superbe ambiance au récit. C'est à lire.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.