Auteurs : Rucka, Grayson, Jones

À l'occasion de la sortie du film Black Widow, nous vous proposons de redécouvrir les trois mini-séries Marvel Knights qui ont remis le personnage de Natasha Romanoff sur le devant de la scène, et qui ont intégré pour la première fois à l'univers Marvel le personnage de Yelena Belova, qu'on découvrira dans le film.
(Contient les épisodes US Black Widow (1999) 1-3, Black Widow (2001) 1-3 et Black Widow (2002) 1-3, précédemment publiés dans MARVEL KNIGHTS (1999) 5-7, VEUVE NOIRE 1 et MAX : VEUVE NOIRE)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    J'ai beau ne pas être fan du tout de Yelena Belova, ni de Grayson et Rucka, ces mini-séries restent un bon souvenir grâce à la partie artistique et au ton adulte et ambitieux de la ligne Marvel Knights. 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    De bons récits qui reviennent sur le passé de Black Widow et introduisent surtout le personnage de Yelena Belova, un élément important de la franchise. Clairement à lire pour les fans de Natasha et à essayer pour les autres qui veulent creuser ce personnage toujours très enigmatique. Et puis, du Greg Rucka, ça ne se refuse pas.