Auteurs : Soule, McNiven, Shalvey

Après des années d'absence, Wolverine est enfin de retour ! Charles Souleet Steve McNiven, le tandem qui avait raconté la mort de Logan, vous racontent sa résurrection. Qui est Perséphone et pourquoi Wolverine travaille-t-il avec elle ? Les X-Men veulent savoir !
(Contient les épisodes US Return of Wolverine 1-5, précédemment publiés dans WOLVERINE (2019) 5-6)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    À peu près du même niveau que "la mort", il y a du bon et du moins bon. McNiven au top, mais certains éléments lancés ici ne sont toujours pas résolus (à ma connaissance). Sympa, sans plus.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    La seule chose à savoir est dans le titre : Wolverine revient d'entre les morts. Le reste est totalement oubliable. Les dessins de McNiven ne sauvent pas le caractère insipide de ce qui aurait dû être un événement important. 

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 an

    On a le droit à la mort et au retour le même mois ! L'équipe est la même, et la qualité à peu près pareil aussi. Que dire... C'est toujours intéressant à la lire pour savoir comment Wolverine est mort et comment il est revenu, mais bon, à part ça, ça reste bateau et plutôt oubliable. Mais les dessins de McNiven sont toujours agréables !