Auteurs : Aaron, Gillen, Deodato Jr, Larroca

À la fois un album accessible aux nouveaux lecteurs et la suite de la série consacrée à Dark Vador, la saga raconte comment le Seigneur Sith échoue sur Vrogas Vas, planète dominée par l'Alliance Rebelle ! Luke, Leïa, Han Solo et Chewbaccavont l'affronter dans un combat sans merci. Seul contre tous, Vador peut-il espérer l'emporter ?
(Contient les épisodes US Star Wars: Vador Down 1, Darth Vader 13-15, Annual 1 et Star Wars 13-14, Annual 1, publiés précédemment dans 100% STAR WARS : VADOR ABATTU, 100% STAR WARS : STAR WARS T03 et 100% STAR WARS : DARK VADOR T03)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Premier crossover entre les deux séries vedettes de l'univers Star Wars, Vador abattu est une réussite, une lecture captivante digne du seigneur Sith. Ce n'est pas forcément une pierre angulaire dans la saga mais c'est un sans faute qu'on déguste avec un très grand plaisir. Indispensable pour les fans de la saga, recommandé pour les amateurs de bons comics. 

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Un bon crossover sympa et bourrin qui fait le taff. Vous pouvez déconnecter votre cerveau et profiter du dessin de Deodato Jr, par contre bon courage quand c'est Larroca qui apparait au niveau du dessin. A lire si vous êtes fan de star wars, même si la suite de la série star wars va baisser en qualité.