Auteurs : Cage, Slott, Ramos, Camuncoli
Peter Parkerest de retour après avoir été remplacé par le Spider-Man supérieur. Sa première mission est de gérer les conséquences des manœuvres d'Otto Octavius, à commencer par le duo Électro/ Chatte Noire. Un album qui sert également de prologue à Spider-Verse.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 1-8, Free Comic Book Day 2014 (II) et Superior Spider-Man 32-33, publiés précédemment dans MARVEL NOW! : AMAZING SPIDER-MAN 1-2)
Après la saga du Spider-Man supérieur, le point culminant du run historique de Dan Slott, le scénariste propose un nouveau statu quo audacieux qui prend à revers les attentes des fans du bon vieux Parker. Cependant, ce n'est pas parce qu'il place notre héros dans une situation inédite que c'est forcément passionnant à lire. Beaucoup de fans ne se sont pas retrouvés dans cette version de Parker. La faute peut-être à l'absence d'enjeux et d'émotion.
Cette période marque le début d'une nouvelle ère dans le run de Slott, celle où on a l'impression que le scénariste ne sait pas vraiment où il va hormi 2, 3 éléments. Cette partie du run est par exemple un moment de transition entre superior et worldwide. Il y a probablement d'autres lectures qui vaillent le coup ce mois-ci.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.