Auteurs : Cage, Slott, Ramos, Camuncoli

Peter Parkerest de retour après avoir été remplacé par le Spider-Man supérieur. Sa première mission est de gérer les conséquences des manœuvres d'Otto Octavius, à commencer par le duo Électro/ Chatte Noire. Un album qui sert également de prologue à Spider-Verse.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 1-8, Free Comic Book Day 2014 (II) et Superior Spider-Man 32-33, publiés précédemment dans MARVEL NOW! : AMAZING SPIDER-MAN 1-2)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Après la saga du Spider-Man supérieur, le point culminant du run historique de Dan Slott, le scénariste propose un nouveau statu quo audacieux qui prend à revers les attentes des fans du bon vieux Parker. Cependant, ce n'est pas parce qu'il place notre héros dans une situation inédite que c'est forcément passionnant à lire. Beaucoup de fans ne se sont pas retrouvés dans cette version de Parker. La faute peut-être à l'absence d'enjeux et d'émotion. 

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 14 jours

    Cette période marque le début d'une nouvelle ère dans le run de Slott, celle où on a l'impression que le scénariste ne sait pas vraiment où il va hormi 2, 3 éléments. Cette partie du run est par exemple un moment de transition entre superior et worldwide. Il y a probablement d'autres lectures qui vaillent le coup ce mois-ci.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 13 jours

    Après l'excellente Superior Spider-Man, Slott relance la machine avec cette série. Et forcément, c'est un peu un retour en arrière, et il faut le temps que ça reparte. Pas le meilleur moment du run du scénariste, mais ça se laisse lire.