Auteurs : Hallum, Villanelli, Level, López

Quand on rencontre le Seigneur Noir des Sith, notre vie bascule à jamais… et bien souvent, la mort n'est pas loin derrière ! Retrouvez dans cet album signé Dennis Hallum (Avengers Arena) cinq récits consacrés à Dark Vador, illustrés par cinq artistes différents, montrant différentes facettes du célèbre personnage.
(Contient les épisodes US Star Wars: Vader – Dark Visions 1-5, inédits)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Une anthologie d'histoires courtes. On suit à chaque fois des faits d'armes du seigneur sith à travers les yeux de personnes "lambdas". C'est plutôt pas mal mais parfois inégal. Malgré tout, il y a de bonnes choses comme la pauvre fille de l'empire qui tombe amoureuse de Vador (a better love story than Twilight ?). En tout cas, c'est souvent assez bien vu et juste concernant les réactions du perso. Amusant.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Anecdotique. Évidemment, toutes les histoires ne se valent pas mais il manque quand même un ou deux récits qui se détacheraient du lot pour justifier cet achat. À réserver aux complétistes 
     

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un concept assez cool qui amplifie la légende du seigneur noir... Pas indispensable mais je retiens l'épisode sur la maitresse de Vador, inattendu !