Lorsque Wonder Woman se réveille du sommeil séculaire dans lequel elle a été plongée, elle découvre que la Terre n'est plus qu'un vaste désert radioactif.
Piégée au coeur de cette plaine stérile tapissée des cendres d'un passé ravagé par l'arme nucléaire, la Princesse Amazone se doit alors de protéger la dernière cité humaine de monstres titanesques et tâche tant bien que mal de découvrir les secrets cachée sous la poussière de cette terre morte et désolée.
Contenu vo : Wonder Woman - Dead Earth #1-4

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Daniel Warren Johnson est en train de transformer tout ce qu'il touche en or ! Il s'attaque ici à Wonder Woman dans une ambiance post-apocalyptique qu'il aime particulièrement et avec des thématiques qui lui sont chères, mais tout en réussissant à garder le coeur du personnage de la princesse Amazone. Il faut même de jolis clins d'oeil à des éléments qui ont défini le personnage par le passé. La mise en scène est géniale, les idées et concepts sont fous et risqués mais carrément payants, et surtout, les dessins sont d'une dinguerie absolue. Un bijou.

Dead Earth Book 1

Wonder Woman: Dead Earth

Book 2

Wonder Woman: Dead Earth

Book 3

Wonder Woman: Dead Earth

Book 4

Wonder Woman: Dead Earth