Au XXXe siècle, à l'époque de la glorieuse Légion des Super-Héros, une poignée d'êtres d'ombre particulièrement agressifs se mettent en quête d'artefacts magiques et affrontent différents légionnaires aux quatre coins de la galaxie.
Ces créatures sont en réalité contrôlées par un être maléfique venu tout droit du XXe siècle : le seigneur d'Apokolips, Darkseid !
Contenu vo : Legion of Super-Heroes #287, 289-296, Annual #1

  • The Batman
    The Batman

    il y a 6 jours

    Un bon récit pour découvrir la Légion des Super-Héros et comprendre leur dynamique, malgré le grand nombre de personnages faisant partie de ce groupe, dans l'un de leur plus grand combat. L'évènement prend pas mal de temps pour devenir prenant et trépidant, ce qui est peut-être dû au fait que l'on connaisse déjà l'identité du grand ennemi que la Légion va affronter et cela casse tout le mystère mis en place durant les premiers numéros par le scénariste autour de son identité. Néanmoins, le dernier numéro de cet arc tient toutes ses promesses avec des planches très détaillées et pleines d'action. L'enjeu est là, la menace se fait vraiment ressentir et la qualité globale du récit remonte en flèche !