Greg Rucka & Nicola Scott
Contient Wonder Wonder #2, 4, 6, 10, 12, 14, 16, 18, 20, 22 + Annual #1, ainsi que Sensation Comics featuring Wonder Woman #1, soit les histoires "Année un", "La Vérité", "La Rencontre" et "Gothamazone".

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Une bonne porte d'entrée pour découvrir le personnage. L'accueil du public et de la critique fut excellent. C'est bon et très joli. Et pas cher, ma brave dame. Si vous voulez tester la reine du lasso, la maîtresse du bondage, c'est le moment. 

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 2 ans

    L’album est une réussite en tout point, son seul défaut étant peut-être d’être un peu trop classique. Critique détaillée ici : https://www.mdcu-comics.fr/news-0028816-wonder-woman-review-vf-eaglemoss-tome-70-wonder-woman-terre-un.html

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Redite des origines de Wonder Woman par Greg Rucka et Nicola Scott, et c'est une belle réussite, sans être exempt de défauts. Une bonne porte d'entrée "moderne" pour découvrir le personnage. Pour une fois que l'on a une histoire de qualité du côté de l'amazone, on ne va pas la bouder !

  • A Peter
    A Peter

    il y a 1 an

    Très bon rapport qualité/prix, une bonne porte d'entrée pour découvrir Wonder Woman, les récits et les dessins sont plaisants.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 an

    Les origines remis au gout du jour de Wonder Woman. C'est bien raconté et on s'attache très vite à Diana et à son innocence. Sa découverte du monde est bien écrite et le dessin convient parfaitement. La deuxième saga est par contre moins bonne. On n'a pas vraiment de conclusion alors que l'histoire avait l'air intéressante et l'apparition de Sheita est tellement baclé que je suis resté sur ma fin. Deux épisodes bonus sont proposés qui restent corrects mais anecdotiques