Jeph Loeb & Jim Lee

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un grand classique de Batman magnifiquement illustré par Jim Lee. Idéal pour les nouveaux lecteurs qui feront la connaissance de la galerie des plus célèbres bat-villains. Le scénario réserve également d'agréables surprises pour les connaisseurs de Batman. À 5 euros, c'est donné. Faites-en un cadeau pour votre petit frère ou votre neveu. 

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 an

    Cette histoire est finalement devenu un classique. Jim Lee est au top de son dessin, et Jeph Loeb nous offre un scénario agréable, mais parfois un peu prétexte pour nous sortir de nombreux personnages de l'univers Batman. Moins bon qu'un Long Halloween, ça reste une excellente pioche, et une lecture agréable et spéctaculaire. A ce prix, il ne faut pas hésiter.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Silence est devenu un vrai classique sur Batman, une histoire aux grandes proportions, qui nous fait visiter tout l'univers de Batman, facile d'accès et superbe sous le trait de Jim Lee. Parfait pour les nouveaux lecteurs, à posséder pour tout collectionneur. 

  • demis27
    demis27

    il y a 1 an

    J'en avais entendu du bien, beaucoup de bien, mais je n'avais jamais lu Batman Silence.
    Et puis, lorsque Urban l'a proposé dans sa collection à 4.90 j'ai dit ok...
    Pourquoi j'ai attendu aussi longtemps? J'ai été idiot, ce récit est très bon, un Batman Détective, la Bat famille, des méchants iconiques, et un nouveau très bon. Et un final auquel je ne m'attendais pas du tout.
    Bon côté dessin c'est Jim Lee, et là, pas besoins d'en dire plus. Maintenant je réfléchi pour l'achat d'une meilleure édition.
    Vraiment un classique, et je m'en veux d'avoir attendu si longtemps.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 8 jours

    Une saga de Batman vraiment sympa mais je suis déçu. Peut être que j'en attendait trop avec les autres critiques. L'histoire est correcte mais sert un peu de prétexte à faire intervenir tout les personnages de l'univers de Batman et surtout je connaissais l'identité du méchant mystère dès le début (grâce aux jeux arkham). Résultat ça reste correct mais c'est beaucoup trop tiré en longueur. C'est un très bon départ pour les nouveaux lecteurs et les dessins sont sublimes