Si la talentueuse Batgirl fait le plus souvent équipe avec ses acolytes Batman et Robin, elle est aussi et avant tout la fille du réputé commissaire James Gordon, avec qui elle aime combattre le crime de jour comme de nuit.
Cette fois-ci, leur mission sera de retrouver, dans le dédale des rues de Gotham, la trace d'une fratrie récemment échappée de prison. Pendant ce temps, le dynamique duo sera confronté à une série d'enlèvements tous plus inquiétants les uns que les autres : celui d'un jeune fils d'immigré dont le grand patron de la mafia prétend être le père, d'une petite fille dont le seul témoin du kidnapping est un jazzman aveugle, ou encore d'un magnat du pétrole enlevé au coeur des étendues glacées du Canada.
Contenu vo : Batman Gotham Adventures #17-27

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 mois

    La série continue et est toujours un bon complément au dessin animé. On retrouve plusieurs ennemis de batman comme Ras al Ghul, Poison Ivy ou encore Catwoman mais plusieurs histoires se concentrent sur des petits criminels et des histoires très intéressantes sur divers personnages de Gotham. La patte graphique est fidèle à la série. A réserver pour les fans mais vu le prix, tout le monde aura droit à une lecture sympathique