Depuis l'enfance, Clark Kent vit dans l'ombre pesante du super-héros de comic-books Superman.
Sa famille, ses amis, ses camarades de classe ne manquent pas une occasion de lui rappeler sa ressemblance avec l'icône de papier. Alors qu'il rêve de devenir un jour romancier, le jeune Clark découvre au cours d'une excursion des pouvoirs qu'il ne se connaissait pas.
Contenu vo : Superman: Secret Identity #1-4

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Busiek en très grande forme nous livre un récit touchant et intelligent. Indispensable à tous les dans de Superman (même si on n'y croise évidemment pas le héros car c'est un personnage de fiction dans le récit) ou simplement de comics de qualité. J'oubliais : Stuart Immonem livre des planches superbes. Il n'avait pas encore adopté son style dynamique et cherchait (avec succès) le réalisme. Un petit bijou méconnu à ne surtout pas manquer. 

  • A Peter
    A Peter

    il y a 1 mois

    Un chef d'oeuvre! Le récit retrace la vie d'un adolescent qui se découvre affûté des pouvoirs de Superman. L'histoire est touchante et les dessins apportent un élément d'âme à cet ouvrage.

  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 mois

    Une magnifique relecture de l'Homme d'Acier ! Ici, Kurt Busiek décide de se focaliser sur tout le symbolisme du personnage, en lui retirant tout lien avec l'univers gravitant autour de lui, et nous livre un récit introspectif, parfois émouvant, avec tout un questionnement sur vivre avec deux identités différentes. Le tout est accompagné par les sublimes planches de Stuart Immonen, qui nous offre de magnifiques paysages. Un récit parfait pour comprendre et connaître toute la personnalité de Superman.