Pour sauver une petite fille enlevée par des extraterrestres, Superman va devoir prendre l'une de ses plus graves décisions : rester auprès des siens et continuer à les protéger, ou bien parcourir l'univers à sa recherche et laisser Metropolis et la Terre à l'abandon.
Mû par un optimisme et un sens du devoir infaillibles, l'Homme d'Acier ne tergiverse pas longtemps avant de s'envoler... là-haut dans le ciel.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Il est toujours intéressant de voir l'approche qu'a Tom King d'un personnage, l'angle qu'il choisit et sa manière de le creuser. Il se trompe rarement et vise souvent juste, c'est encore une fois le cas ici avec le monstre qu'est Superman, sur lequel plus d'un s'est cassé les dents. Une très bonne histoire sur Superman qui, comme Batman Universe, permet de souffler un peu et contraste avec les autres propositions sur le personnage. Et c'est plus que bienvenu. 

  • jy77
    jy77

    il y a 1 mois

    J'ai vraiment beaucoup de mal avec le style de Tom King, notamment sur son Batman que je trouve imbuvable, donc le voir se frotter à mon super héro préféré me laissait perplexe. Et au final c'est un excellent titre, il a vraiment compris où aller pour frapper juste à chaque fois du personnage et tout ce qui en fait sa richesse. 

  • A Peter
    A Peter

    il y a 14 jours

    Excellent titre, l'auteur se penche sur la nature de ce que représente l'homme d'acier.

     
    Attention Spoiler