Auteurs : DeFalco, DeMatteis, Bagley, Lim

Suite de la réédition de la Saga du Clone dans une nouvelle édition grand format. Avec Spider-Man, son clone Scarlet Spider mais aussi le Chacal et ses machinations !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 403-406, Web of Spider-Man 126-128, Peter Parker Spider-Man 60-63, Spectacular Spider-Man 226-229, Spider-Man : Maximum Clonage Alpha, Web of Scarlet Spider 1-2, Amazing Scarlet Spider 1-2, Scarlet Spider 1-2, Spectacular Scarlet Spider 1-2 publiés précédemment dans les albums MARVEL OMNIBUS : SPIDER-MAN LA SAGA DU CLONE 1-2)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Saga mythique mais qui a trop traîné en longueur. Avec 3 tomes à ce prix-là, il vaut mieux être fan. 

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Je suis en train de lire cette saga dans la précédente édition (2 x 65€ pour rappel, une autre époque ^^), et elle a des hauts et des bas. Après un début un peu confus, ce tome va proposer son lot de révélation et de changements et reste agréable à lire malgré quelques passages un peu lourd. Il introduit en revanche vers la fin un arc pas bien passionnant avec une nouvelle version de Dr Octopus. La lecture s'améliorera dans le tome suivant. Bref, c'est un moment important dans l'histoire du super-héros pour son audace, mais à la lecture, c'est très irrégulier.