Marvels (1994) - A Time Of Marvels

A Time of Marvels

Marvels (1994)

Marvels (1994) - Monsters

Monsters

Marvels (1994)

Marvels (1994) - Judgment Day

Judgment Day

Marvels (1994)

Marvels (1994) - The Day She Died

The Day She Died

Marvels (1994)

Marvels (1994) - Book Zero

Book Zero

Marvels (1994)

Marvel One-Shots - Marvels Epilogue #1

Marvels Epilogue #1

Marvel One-Shots

MARVELS
Auteurs : Busiek, Ross
Marvel Hors Collection, 224pages, 24,00 €
Bienvenue à New York ! Dans cette ville, vous pourrez voir des hommes en flammes voler au milieu des gratte-ciel ou encore des créatures de l'espace venues pour dévorer notre planète. Un simple journaliste est le témoin de cet ère des merveilles… Redécouvrez le chef d’œuvre pour ses 25 ans avec un épilogue inédit de 16 pages par Kurt Busiek et Alex Ross.
(Contient les épisodes US Marvels 0-4 et Marvels Epilogue (2019) 1 publiés précédemment dans l'album MARVEL ICONS : MARVELS et 1 inédit)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Dans les années 90, c'était la surenchère de violence dans les comics de super-héros. Le cynisme y rivalisait avec le crétinisme. Et un miracle arriva : Marvels. L'émerveillement renaissait. Et le public découvrait celui qui devint aussitôt un artiste de légende : Alex Ross. Un immense classique avec, pour cette édition, 16 pages inédites de BD signées par Busiek et Ross pour les 25 ans de ce chef-d'oeuvre. 

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Un classique à (re)découvrir dans cette édition inédite, Afa vous a très bien expliqué pourquoi. On rêve tous maintenant d'une adaptation, pourquoi pas pour conclure le MCU !

  • Pete
    Pete

    il y a 3 mois


     

  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 mois

    Au sein des comics de l'univers Marvel, Marvels fait partie de ces projets atypiques proposant une autre vision de l'univers super-héroïques. En effet, on ne suit pas ici un super-héros parmi tant d'autres mais un journaliste qui nous livre son regard face à certains événements majeurs se déroulant sous ses yeux de simple mortel. Kurt Busiek nous livre via cette mini-série un vibrant hommage au Marvel originel des années 60/70 avec en sa compagnie un Alex Ross toujours en grande forme et on pourra même s'amuser à comparer son style des années 90 et celui des années 2010 grâce à l'incorporation dans ce présent volume l'épilogue sorti l'année dernière aux Etats-Unis.