Red Hood – le Robin rebelle –, Artemis – l’Amazone exilée – et Bizarro – le clone défectueux de Superman – forment tous trois la Sombre Trinité de l’Univers DC.
Appelés les Outlaws, ces trois hors-la-loi ont la ferme intention d’abattre les ombres qui sévissent dans leurs rues. Mais celles-ci recèlent des forces ô combien obscures, et les ennemis qui s’y cachent sont légion. Lex Luthor, le nouvel Homme d’Acier, est de ceux-là, et compte aujourd’hui lâcher sur ses adversaires une arme bien étrange : un Bizarro 2.0 !
Contenu vo : Red Hood #12-25 + Red Hood Annual #2
Suite (et visiblement fin chez Urban) de Red Hood and the Outlaws qui reste très sympathique et sans prise de tête. On suit les trois héros dont un va subir de grands changements qui amèneront une nouvelle dynamique à l'équipe. A voir si Urban fera revenir la série par la suite, celle-ci ayant changé de titre. En tout cas, si vous avez apprécié le premier tome, vous aimerez celui-ci qui conclut le premier cycle de la série.
On retrouve nos 3 héros après la blessure Bizarro. Comme pour le tome précédent, l'hsitoire est agréable à suivre mais elle manque un peu d'actions et de gunfights. L'histoire coule tranquillement. On ne s'ennuie pas mais ce n'est pas assez trépidant. Les dessins sont toujours aussi réussis. Donc même conclusion que pour le premier tome: c'est agréable à lire mais un peu trop calme comme scénario.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.