Après la tentative d'assassinat contre Nightwing, Batman livre un duel sans merci face à KGBeast. À peine remis de cette épreuve, il doit échapper à un piège tendu par le Pingouin, mais les actions du justicier le mettent dans une situation difficile par rapport aux forces de l'ordre. Par Tom KING, Tony S. DANIEL, Mikel JANÍN et Jorge FORNÉS. Alors que Gotham City est sur le point de subir l'invasion des troupes de Kobra, Batman doit s'associer à Double-Face, son ennemi de toujours. Par James ROBINSON, Stephen SEGOVIA et Carmine DI GIANDOMENICO. Enfin, à l'occasion d'un « récit complet » en six épisodes, le Chevalier Noir est attaqué par l'Épouvantail, qui entreprend sur l'esprit du héros une psychanalyse sauvage. Par Scott PETERSON et Kelley JONES.
Contenu vo : • BATMAN#57, #58, #59 et #60 • DETECTIVE COMICS #990, #991, #992 et #993 • BATMAN –KINGS OF FEAR#1 à 6

  • Greyg13
    Greyg13

    il y a 1 mois

    J'ai peut-être un train de retard, mais j'ai l'impression que, étant donné les sollicitations d'urban sur le kiosque, ce numéro sera le dernier du magazine....
     

    • Ttol
      Ttol

      En réponse à Greyg13

      il y a 7 jours

      Ce numéro, comme le précédent, n'était pas présent dans les sollicitations plusieurs mois à l'avance. Il est fort possible que Urban ne renouvelle prudemment ce magazine tous les deux mois qu'une fois les premières ventes connues, le format et le prix (conséquences de l'affaire Prestalys) étant assez inhabituels en kiosque.

  • L'idiot
    L'idiot

    il y a 6 jours

    Suite du Run de Tom King et du Detective Comics (inédit) qui sont tous les deux très bons. 

    Pour une fois (Nightwing et les Green Lantern ne m'avaient pas attirés), je vais m'attaquer au récit complet qui a l'air très bon aussi!

    Même si la version Batman Bimestriel doit s'arrêter elle aura eu le mérite de m'intéresser au run de Tom King en libriairie!

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 4 jours

    Assez bon numéro, Batman avance, Detective comics termine son arc interressant et original et un récit complet correcte